504213927_AUDELAEVENT_Image
ext-61

AU-DELÀ ÉVÈNEMENT

Agence évènementielle, conseil en stratégie et en contenu
Communication
Nouvelle-Aquitaine
Société : AU-DELÀ ÉVÈNEMENT
Créée en 2008 
sous forme de SARL/EURL
Société à mission depuis le 02/10/2020
10 salariés 
en 2020
Mise à jour : 8 avril 2022
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

Parce que les évènements d’une entreprise méritent d’être le reflet de son histoire, de ses valeurs et de ses forces vives, AU-DELA EVENEMENT puise son inspiration au c&oelig,ur même de ses clients.
Depuis 2008, l’agence les accompagne, en France et à l’étranger, dans la transmission de leurs messages, aussi bien en interne qu’en externe, en présentiel et en digital, via la réalisation de leurs conventions, AG, cérémonies, soirées, lancements, voyages incentive… Le déploiement réfléchi de ces formats, des scénographies et de contenus riches, sérieux, percutants, festifs, divertissants assurent l’impact d’une diffusion/communication émotionnelle. Depuis 2020, AUDELA EVENEMENT affiche sa mission et ses engagements.

Raison d'être

Donner le sens nécessaire aux évènements de nos clients pour contribuer à une résonnance pérenne, engagée et humaine.

Objectifs

Sensibiliser notre écosystème au juste équilibre social et environnemental en intégrant dans notre activité évènementielle : nos convictions, nos engagements et nos actions solidaires.

Comité de mission

Afin de s’assurer du respect des engagements formulés ci-avant et qui seront repris dans les statuts de la Société, il appartient à Stéphane GRAVELLE, Oriane BELOUD, Fantine CAUMEIL, Ophélie PRODÉ, Charlotte CALIOUW, de s’assurer que cette raison d’être est respectée ainsi que d’assurer et de suivre l’exécution de cette mission par la Société. Les responsables du suivi de la raison d’être rendront compte au moins une fois par an à l’associé unique, lors de l’approbation des comptes de l’exercice, de l’exécution et de l’avancement de cette mission. Le suivi de l’exécution de la mission fera l’objet d’une vérification par un organisme tiers indépendant conformément aux dispositions légales et règlementaires en vigueur.