BABEL HOTELS BELLEVILLE
BABEL HOTELS BELLEVILLE

BABEL HOTELS BELLEVILLE

Hôtel de 31 chambres avec bar et restaurant à Paris 20ème.
Tourisme / Hôtellerie
Ile-de-France
Société : BABEL HOTELS BELLEVILLE
Créée en 2018 
sous forme de SAS/SASU
Société à mission depuis le 27/12/2021
22 salariés 
en 2021
Mise à jour : 9 juin 2022
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

Babel est un hôtel de 31 chambres avec restaurant et bar, entièrement rénové en 2021, situé dans le 20ème arrondissement de Paris. La société œuvre pour un développement durable et s’engage dans une démarche RSE, en associant ses dirigeants et ses équipes. L’entreprise défend une hôtellerie et une restauration responsable, respectueuse de l’environnement. La société agit également en faveur de l’insertion sociale et professionnelle.

Raison d'être

L’ambition de la société est de contribuer à réinventer une hôtellerie et restauration de qualité, tout en mettant au centre de ses préoccupations la préservation de l’environnement et des richesses naturelles.

La société vise également à s’insérer dans le tissu social et économique tout en ayant un souci du bien commun et en favorisant des relations professionnelles solidaires et équitables.

De plus la société utilisera son image de marque afin d’agir positivement sur les comportements pour encourager des modes de vie plus justes et plus durables.

Objectifs

  • Contribuer activement à la transition énergétique dans le secteur du tourisme et former ses équipes aux bonnes pratiques environnementales ;
  • Travailler avec des fournisseurs et collaborateurs qui œuvrent pour un monde plus juste et durable et s’engager aux côtés des milieux associatifs et culturels afin de favoriser l’insertion sociale et professionnelle et de lutter contre toutes les formes de discrimination ;
  • Garantir à ses équipes un environnement de travail épanouissant et des conditions de travail justes et solidaires.

Comité de mission

Pas de comité de mission