ComSens_Image_Observatoire_Societe_a_Mission
ComSens_Logo_Observatoire_Societe_a_Mission

COM&SENS

Collecte de fonds, communication, conseil stratégique, stratégie de Mécénat
Communication/Publicité/Etude de marché/Edition/Film
Île-de-France
Société : COM&SENS
Créée en 2012 
sous forme de SAS
Société à mission depuis le 22/06/2023
8 salariés 
en 2023
Mise à jour : 7 juillet 2023
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

COM&SENS est une agence de communication spécialisée dans la collecte de fonds.

Depuis 2011, nous accompagnons le développement d’associations, de fondations et d’entreprises qui mettent la croissance de la personne au coeur de leur projet.
Chaque client est pour nous un partenaire. Nous souhaitons comprendre ses actions, accompagner ses équipes, embrasser sa mission pour la faire nôtre.

Partager,
Faire grandir,
Révéler,

En cohérence avec les valeurs qui nous animent, nous sommes devenus la première agence de collecte à choisir d’être société à mission.

Raison d'être

En tant que société à mission, la société a comme raison d’être de travailler en priorité pour le secteur non lucratif (secteur associatif, fondations, fonds de dotation…), les acteurs de l’économie sociale et solidaire, les collectivités locales et les sociétés à mission, afin de participer activement au développement et à la professionnalisation de es secteurs.

Elle accompagne les clients de ces secteurs dans une volonté de transmission de compétences et d’autonomisation, et garantit une démarche éthique auprès des parties prenantes (salariés, clients, fournisseurs…).

Objectifs

  • Objectif 1 : La société s’engage à ce que les acteurs du secteur non lucratif (secteur associatif, fondations, fonds de dotation…), de l’économie sociale et solidaire, les collectivités locales et les sociétés à mission représentent plus de 80% de son activité en termes de chiffre d’affaires ;
  • Objectif 2 : La société s’engage à favoriser la professionnalisation et/ou la transmission de compétences et/ou l’autonomisation des clients de ces secteurs ;
  • Objectif 3 : La société s’engage à déployer des actions concrètes en matière d’éthique et d’engagements RSE pour ses parties prenantes ».