Sanstitre
ext-12

COPELLA

Activité de conseil auprès des entreprises et dirigeants
Services aux entreprises
Occitanie
Société : COPELLA
Créée en 2022 
sous forme de SARL/EURL
Société à mission depuis le 01/06/2022
1 salarié 
en 2022
Mise à jour : 28 juin 2022
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

Convaincu par l’urgence de l’intégration des enjeux environnementaux et sociaux dans la stratégie des entreprises, le cabinet COPELLA les conseille et les accompagne sur ces aspects : faire connaître ses valeurs par l’adoption de la qualité de société à mission, se différencier et attirer des talents, pérenniser l’actionnariat et s’assurer de la continuité des valeurs de son entreprise, céder ou transmettre en toute sérénité.
Cabinet engagé, il participe à plusieurs actions pour la préservation de la biodiversité et afin de promouvoir l’intégration de la RSE dans l’entreprise.

Raison d'être

Par le conseil, mettre le droit au service de la performance globale et durable de l’entreprise, de ses dirigeants et de son écosystème.

Objectifs

• Éveiller, conseiller et assister les entreprises dans une démarche de responsabilité sociale et environnementale. Permettre aux chefs d’entreprises d’innover leur business model par le management positif et l’actionnariat responsable, en mettant en avant les outils juridiques à leur disposition
• Favoriser l’épanouissement personnel et professionnel au sein du cabinet et entretenir une bonne qualité de la relation clients et partenaires
• Participer à la préservation de la biodiversité et de l’environnement
• Contribuer à la transmission des connaissances juridiques permettant de combiner performance économique, cohésion sociale et préservation de l’environnement pour un impact positif sur notre territoire

Comité de mission

Le comité de mission est chargé du suivi de l’exécution de la mission et présente annuellement un rapport joint au rapport de gestion. Il joue également un rôle de conseil et est force de proposition pour permettre à la Société d’aller plus loin dans sa mission et de se fixer des objectifs plus ambitieux.

A ce jour, le comité de mission est composé de 3 membres