821939949_DeliaTech_Image
ext-89

Delia Technologies

Entreprise de services du numérique - Expertise en développement de solutions web
Technologie / Informatique
Pays de la Loire
Société : Delia Technologies
Créée en 2016 
sous forme de SAS/SASU
Société à mission depuis le 15/04/2021
30 salariés 
en 2021
Mise à jour : 15 avril 2022

Activité

La raison d’être de Delia Technologies est de contribuer à la réalisation de solutions numériques innovantes dans une démarche de partenariat tout en apportant ses compétences au plus grand nombre pour une société plus inclusive.
Delia se donne pour mission de mettre à profit son expertise et sa performance économique en participant activement au développement de son écosystème numérique, associatif ou éducatif et en encourageant la prise d’initiatives au service de la société et son environnement.

Raison d'être

Contribuer à la réalisation de solutions numériques innovantes dans une démarche de partenariat tout en apportant ses compétences au plus grand nombre pour une société plus inclusive.

Objectifs

La Société se donne pour mission de mettre à profit son expertise et sa performance économique en participant activement au développement de son écosystème numérique, associatif ou éducatif et en encourageant la prise d’initiatives au service de la société et son environnement.

Cette mission s’articule autour de 3 engagements sociaux et environnementaux :

  • Mettre en place des modèles entrepreneuriaux en faveur d’une gouvernance partagée et transparente, où les collaborateurs sont au cœur de l’organisation.
  • Contribuer à une société plus solidaire en accompagnant le développement de son territoire au travers d’initiatives économiques ou associatives.
  • Limiter son empreinte carbone en encourageant les modes de vie durables et en privilégiant une activité économique locale.

Comité de mission

Dans la poursuite de cette raison d’être et de cette mission, la Société se dote d’un Comité de Mission ayant pour objet de veiller à la réalisation de l’activité conformément à la mission de la Société. Il évalue chaque année la capacité de l’entreprise à tenir ses engagements et d’être alignée sur sa mission. Afin de faciliter son travail d’analyse, un référentiel d’indicateurs d’impact avec des seuils à atteindre est mis en place.

Les membres du Comité de Mission sont choisis sur proposition de la Présidence par la collectivité des associés statuant à la majorité simple parmi au moins un associé de la société complété d’au moins 2 salariés.