IMG_1669
logo-transparent-Espace-proprete

Espace Propreté

Solutions sur mesure d'entretien de locaux professionnels
Autres services spécialisés
Occitanie
Société : Espace Propreté
Créée en 2005 
sous forme de SARLU
Société à mission depuis le 14/02/2022
38 salariés 
en 2023
Mise à jour : 27 novembre 2023
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

Espace propreté est spécialiste du nettoyage de locaux professionnels. L’entreprise propose à ses clients des solutions sur mesure. Fortement impliquée dans une démarche RSE, nos engagements et actions ont été salués par des prix : Laurier d’Or René Maury 2017 + premier prix Artinovart’s 2020 catégorie Entrepreneur Responsable + premier prix #ERE (Entreprise Responsable et Engagée) 2022 catégorie Engagement Sociétal + trophée FEP (Fédération des Entreprises de Propreté) RSE 2023 pour nos innovations RH et Environnementales en tant que 1ère entreprise à mission du secteur.
Le 1er février 2022, nous sommes devenus société à mission, la 1ère entreprise Française dans le secteur de la propreté donc.

Raison d'être

Centrées sur l’humain, le respect et la responsabilité, nos équipes accompagnent chaque client pour lui permettre d’évoluer dans un environnement propre et sain et de se consacrer pleinement à son cœur de métier.

Objectifs

  • Relation client : Conseiller, accompagner et réaliser une prestation de qualité adaptée aux besoins quotidiens de chaque client ;
  • Communauté / Relation parties prenantes : Promouvoir, sensibiliser et fédérer sur les questions environnementales, sociales et sociétales ;
  • Salariés et bien-être au travail : S’interroger et améliorer nos pratiques afin de favoriser l’évolution, le bien-être et la sécurité de nos salariés ;
  • Environnement : Agir à notre échelle, sur l’environnement en adoptant le circuit court et la gestion responsable des ressources et des consommables.

Comité de mission

Amandine Bouvier, Associée chez Actéa Légal et une cliente d’Espace Propreté