xr:d:DAFBn_L8x0k:428,j:3664083960425667943,t:23101110
GoodRecruiter_Logo_Observatoire_Societe_a_Mission

Good recruiter

Cabinet de recrutement cadres et experts organisé en réseau de recruteurs indépendants
RH / Recrutement
Île-de-France
Société : Good recruiter
Créée en 2023 
sous forme de SASU
Société à mission depuis le 16/06/2023
0 salarié 
en 0
Mise à jour : 11 octobre 2023
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

« Notre raison d’être : Créer un réseau solide et collaboratif de recruteurs indépendants qui partagent des valeurs communes et s’engagent à fournir un service de recrutement éthique »

Raison d'être

La raison d’être de GOOD RECRUITER est la suivante :  » Créer un réseau solide et collaboratif de recruteurs indépendants qui partagent des valeurs communes et s’engagent à fournir un service de recrutement éthique »

Objectifs

Les objectifs sociaux que GOOD RECRUITER se donne pour mission de poursuivre dans le cadre de son activité au sens du 2° de l’article L. 210-10 du Code de commerce sont les suivants :

  • Former 100% de ses recruteurs à promouvoir l’équité, l’inclusion et la diversité dans le processus de recrutement ;
  • Maximiser son impact positif sur la société en soutenant annuellement une cause favorisant un recrutement éthique, et plus particulièrement sur des sujets d’inclusion, de diversité, d’insertion.

Comité de mission

Pour assurer le suivi de la mission fixée, un comité distinct des organes sociaux, appelé « le Comité », est créé. Les modalités de fonctionnement de ce comité sont définies dans le règlement intérieur du comité. De plus, la Société désigne un organisme tiers indépendant dont la mission est définie par les lois et règlements en vigueur. Au début de chaque exercice, le Président fournira au comité de mission une feuille de route détaillant les actions à entreprendre pour réaliser les objectifs sociaux et environnementaux. Cette feuille de route comprendra des indicateurs de suivi. À la clôture de l’exercice, un rapport sur l’exécution de la feuille de route est présenté. Comité de suivi (i) Composition et désignation Le comité est composé de 3 à 7 membres, personnes physiques, comprenant au moins un salarié de la société et un membre du réseau GOOD RECRUITER. Les membres du comité sont nommés par le Président de GOOD RECRUITER.