

KOEVOO
- Kbis vérifié *
Activité
Koevoo est une entreprise de Service du numérique engagée dans les infrastructures IT durables.
Nos offres sont aujourd’hui à destination des entreprises multi-sites, i.e. de la
PME à la grande entreprise, d’abord en France et potentiellement en Europe. Notre activité touche à l’audit, au conseil, à la revente, au déploiement, à l’opération et au
support technique sur les infrastructures IT « de bas niveau”, support de votre connectivité Internet, vos communications et vos services cloud. Nous intervenons au
niveau du réseau, des serveurs, du stockage, de la sécurité et de la gestion de ces systèmes.
Raison d'être
Dans un monde où la technologie se complexifie, où la technologie est à la fois essentielle à l’amélioration du quotidien dont l’enjeu du réchauffement climatique, et cause de tension environnementale sur les ressources qu’elle nécessite, la société se donne pour mission de rendre durable l’utilisation des technologies numériques, d’un point de vue humain et environnemental.
La société s’engage en ce sens à penser la rareté, et à s’imposer un haut niveau d’exigence de qualité, pour permettre un développement et un déploiement durable des technologies et services numériques, simplifiant le quotidien et co-évoluant vers un écosystème résilient pour le futur.
Objectifs
Au regard de la mission de la société, les engagements suivants sont pris :
- appliquer une égalité des droits et des chances, ce quel que soit le genre, l’âge, l’origine, le parcours, le handicap, la religion ou la couleur de peau ;
- promouvoir des solutions permettant une plus faible consommation d’énergie ;
- lutter contre le gaspillage par plus de recyclage, de réutilisation et de réparation ;
- ne pas appliquer d’obsolescence programmée à nos développements.
Comité de mission
La collectivité des associés statuant dans les conditions prévues à l’article 18.8 a la faculté d’instituer un Comité de Mission, organe social chargé de suivre l’exécution de la mission de la société, et de présenter annuellement un rapport joint au rapport de gestion de la société à l’assemblée chargée de l’approbation des comptes de la société.
A défaut, et dans la limite du nombre d’employé autorisée par la loi, un référent de mission sera chargé par le président de suivre l’exécution de cette mission et d’établir un rapport annuel de vérification objective et transparente de son respect.
Pour composer le comité de mission le président peut associer des fournisseurs et des clients, et peut faire appel à des tiers indépendants, tels que des associations ou des organisations à but non lucratif, comme à des chercheurs ou des sachants connaissant la mission, ou des experts en « société à mission ».
La durée du mandat des membres du comité de mission est de 2 ans, renouvelable jusqu’à 12 exercices comptables.