KSGroupe_Image_Observatoire_Societe_a_Mission
KSGroupe_Logo_Observatoire_Societe_a_Mission

KS groupe

Fournit des solutions adaptées pour les projets liés à la construction et au bâtiment, de la conception à l’exploitation
Activités immobilières/Construction
Grand Est
Société : KS groupe
Créée en 1958 
sous forme de SAS
Société à mission depuis le 19/01/2024
350 salariés 
en 2023
Mise à jour : 6 mai 2024
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

Créée en 1958, KS groupe est une entreprise familiale indépendante dont le siège est basé à Strasbourg. Contractant général multidisciplinaire, nous fournissons des solutions adaptées pour les projets liés à la construction et au bâtiment, de la conception à l’exploitation. Grâce à l’expertise de nos 340 collaborateurs répartis parmi nos 13 filiales, nous offrons un savoir-faire intégré et global. Cette richesse des métiers garantit une maitrise complète du processus d’exécution pour tout projet, même le plus atypique. Depuis toujours, notre démarche transversale est entièrement axée autour de nos clients. Nous sommes en effet persuadés que la dynamique de construction est aussi importante que la construction dynamique. Pour chaque client, nous offrons un accompagnement sur mesure, dans un écosystème efficace et solidaire.

Raison d'être

« Bâtisseurs de solutions durables, notre groupe familial est animé par des valeurs humanistes. Forts de nos savoir-faire, nous nous engageons à construire, au cœur de nos territoires, une société plus solidaire et respectueuse de l’environnement. »

Objectifs

  • S’engager pour le bien-être et le développement de l’ensemble de nos collaborateurs ;
  • Participer à la construction d’une société plus durable en plaçant les enjeux environnementaux au cœur de nos projets ;
  • Œuvrer pour faire vivre la solidarité au sein de nos territoires.

Comité de mission

Mandat de 3 ans renouvelables.

Sabine François, Laurence Dehan, Anne Leitzgen, Joël Issele, Marion Thibault, Vincent Grayer, Mohamed Naharat, Stéphane Ordener, Mylène Princet-Heyd, (+1 en cours de nomination).