Photo-FGTECH
891495467_FGTech_Logo

Les Filles et les Garçons de la Tech

Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Télécommunication/Informatique/Tech
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Société : Les Filles et les Garçons de la Tech
Créée en 2020 
sous forme de SAS
Société à mission depuis le 27/11/2020
22 salariés 
en 2021
Mise à jour : 22 avril 2023
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.
certification-B-Corp

Activité

Les Filles & Les Garçons de la Tech c’est simple, c’est joyeux et c’est sérieux ! Nous répondons à vos enjeux et vous accompagnons dans la réduction des coûts d’exploitation de votre système d’information, la modernisation des applications et infrastructures pour enfin vous débarrasser du legacy tout en sécurisant votre chaîne de delivery d’applications. Sans oublier la transformation de vos organisations. Mais c’est avec notre vision humaniste de l’économie que nous rendons fiers nos collaborateurs et nos clients. La tech et l’activisme solidaire ? C’est notre combinaison gagnante pour une entreprise durable !

Raison d'être

Avoir un impact sociétal et environnemental positif et significatif dans le cadre de nos activités commerciales et opérationnelles, d’exercer notre activité avec exemplarité et professionnalisme, dans l’intérêt collectif.

Objectifs

  • Le respect de l’humain et de l’équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle
  • La redistribution solidaire de la richesse créée par la Société
  • Le respect de l’environnement par l’adoption des meilleures pratiques, compatibles avec l’exercice de son activité économique, en termes notamment d’emprunte environnementale
  • Un apport réel de valeur pour les clients de la Société avec la garantie d’un niveau d’excellence de tous les services

Comité de mission

Le comité de mission est composé des associés fondateurs et d’une salariée désignée par les associés fondateurs : Izia Grazilly (salariée) désignée par Laura Bernard (fondatrice) et Guillaume Lautier (fondateur).