230313PierrePassionObservatoire
230313PierrePassionObservatoireDesSocietesAMission

Pierre Passion

Promotion Immobilière
Activités immobilières/Construction
Occitanie
Société : Pierre Passion
Créée en 1993 
sous forme de SACA
Société à mission depuis le 02/01/2023
17 salariés 
en 2022
Mise à jour : 22 avril 2023
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

PIERRE PASSION est la filiale de promotion immobilière du groupe Midi Habitat, qui œuvre depuis 1929 en Occitanie pour l’accès au logement pour tous. PIERRE PASSION appartient aussi au réseau national PROCIVIS (1er prix de la marque engagée 2022).
De cette histoire est née une culture d’entreprise originale, reposant à la fois sur l’efficacité du promoteur et sur une pratique forte du conseil et de l’accompagnement des accédants à la propriété.
La RSE fait historiquement partie de l’ADN de PIERRE PASSION qui consacre une partie de ses bénéfices au financement de missions sociales.

Raison d'être

Notre priorité est que nos clients soient heureux d’habiter leur logement.
Nous fédérons nos équipes et partenaires pour bâtir une ville durable et préserver l’environnement.

Objectifs

  • SATISFACTION CLIENT : Accompagner nos clients à chaque étape de leur vie pour permettre au plus grand nombre d’accéder à la propriété ou de se créer un patrimoine. Concevoir et construire un habitat pensé pour répondre aux besoins de chaque client, pratique, confortable et intégré dans son écosystème.
  • ÉTHIQUE : Agir en professionnels engagés et responsables, en exerçant le métier de la promotion immobilière avec fierté, transparence et droiture et en respectant toutes nos parties prenantes.
  • ÉCO-RESPONSABILITÉ : Être acteur de la transition énergétique et de la préservation de la biodiversité en recherchant des principes de frugalité et d’innovation.
  • SOLIDARITÉ : Générer des dividendes qui seront redistribués pour partie dans le financement de missions sociales.

Comité de mission

4 à 12 membres, personnes physiques.

Mandat de 3 années renouvelables.