Pourquoi pas moi
Pourquoi pas moi

Pourquoi pas moi

Pourquoi pas moi est l'invitation à écouter ta petite voix
Communication
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Société : Pourquoi pas moi
Créée en 2020 
sous forme de SAS/SASU
Société à mission depuis le 13/11/2020
1 salarié 
en 2020
Mise à jour : 8 avril 2022
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

Après 15 ans passés à des postes de direction marketing dans des start-up en pleine croissance, mon corps m’a dit stop. Suite à un burn-out, j’ai décidé d’écouter ma petite voix, de quitter mon job et de lancer pourquoi pas moi pour permettre aux français d’écouter leur petite voix. Pourquoi pas moi se décline en : – un podcast -2e au prix du public du Paris Podcast Festival 2020 3 formats : les succès (ils ont écouté leur petite voix et ne le regrettent pas), en chemin (des interviews trimestrielles de personnes en pleine reconversion professionnelle), les coulisses (mon propre changement)

Raison d'être

La société existe pour permettre aux personnes d’écouter leur petite voix, leur donner les clés pour passer à l’action et (re)trouver du sens dans leur vie.

Objectifs

Dans ce cadre la société s’engage à :

  • Informer sur le burn-out et la reconversion professionnelle
  • Aider les personnes à savoir qui elles sont vraiment
  • Inspirer et donner du courage grâce des témoignages de personnes qui ont écouté leur petite voix et qui ne le regrettent pas
  • Donner les clés pour permettre aux personnes de passer à l’action

Comité de mission

En cours de création