

VedaCom
- Kbis vérifié *
Activité
Depuis 2019, la loi PACTE permet aux entreprises de repenser leur place dans la société et aux plus engagées d’entre elles d’adopter la qualité de société à mission. Les entreprises sont appelées à réinventer leur modèle économique, leur management, leur mission… pour agir concrètement.
Face à l’émergence d’une nouvelle éthique, de nouveaux modèles organisationnels, d’attentes des collaborateurs qui évoluent… VedaCom accompagne les dirigeants & managers à accélérer leur impact positif par :
★ un leadership intuitif et positif,
★ une équipe soudée et engagée vers les objectifs stratégiques,
★ une organisation alignée.
Raison d'être
La mission de la société est d’accompagner les dirigeants, les managers & les collaborateurs à être source d’impact positif pour eux, leurs équipes et leurs organisations.
Objectifs
Pour faire vivre sa Raison d’être, la Société s’est fixée trois objectifs :
● Faire émerger le leadership intuitif et positif de chaque collaborateur de la société ;
● Incarner un management coopératif et inscrire nos pratiques dans la co-construction ;
● Viser un impact positif pour tous et promouvoir dans nos accompagnements de nouvelles formes de leadership, de management et de gouvernance afin de contribuer plus efficacement à l’émergence d’une société plus juste, solidaire et respectueuse de la planète.
Comité de mission
Le Comité de mission comprend de deux (2) à six (6) personnes physiques dont :
● au moins un salarié de VedaCom ;
● un représentant des parties prenantes de VedaCom ;
● un dirigeant d’une société à mission.
Il a pour rôle de :
● S’informer des orientations de la société au regard de la mission déposée dans ses statuts et suivre les objectifs associés avec leurs indicateurs de déploiement ;
● Appeler la Société à prendre en compte mieux ou complètement certaines orientations qui importent aux membres du comité, conformément à la mission d’accompagner les dirigeants, les managers & les collaborateurs à être source d’impact positif pour eux, leurs équipes et leurs organisations ;
● Relire et signer le rapport de mission faisant l’état des actions accomplies et soumis au contrôle légal de l’OTI.