Regards mêlés
Regards mêlés

Regards mêlés

Agence hybride d'accompagnement opérationnel des entreprises
Conseil en stratégie et transformation
Auvergne-Rhône-Alpes
Société : Regards mêlés
Créée en 2020 
sous forme de SARL/EURL
Société à mission depuis le 04/06/2021
1 salarié 
en 2021
Mise à jour : 5 mai 2022
* L’entreprise est enregistrée au registre du commerce et des sociétés en tant que société à mission et la donnée est vérifiée par l’Observatoire.

Activité

Regards Mêlés est une agence hybride d’accompagnement opérationnel des entreprises. Par de multiples regards, elle permet aux personnes, aux équipes, aux entreprises :
– de trouver leur juste place par des explorations créatives, par du design, par du coaching et de la facilitation,
– de révéler leur place avec impacts et d’inspirer confiance, par du conseil en management, par de la communication incarnée, par du marketing engagé, par de l’expérience client sensible
– et à prospérer durablement, par des méthodes systémiques de développement soutenable (Design permacole, FSSD, Biomimétisme)

Raison d'être

Accompagner, par de multiples regards, les personnes, les équipes, les entreprises à trouver leur juste place, à la révéler avec impacts, à inspirer confiance, et à prospérer durablement.

Objectifs

Par l’innovation et la créativité, Regards Mêlés s’engage à tout faire pour initier chez ses clients une évolution de leurs modèles en y intégrant systématiquement les enjeux économiques, écologiques et sociaux de la Grande Transition.

Regards Mêlés s’engage à renforcer l’autonomie et les compétences des personnes, des équipes, des entreprises concernées par ses missions d’accompagnement.

Regards Mêlés s’engage à entretenir des relations de confiance, équilibrées et éthiques avec ses parties prenantes.

Regards Mêlés s’engage à rechercher en permanence les meilleurs outils et méthodes, en lien avec la recherche académique, pour accompagner les évolutions de ses clients.

Regards Mêlés s’engage à utiliser de façon privilégiée des méthodes et des outils systémiques, comme le biomimétisme, le design permacole ou le FSSD (framework strategic sustainable development), adaptés à la complexité de la Grande Transition économique, écologique et sociale de ses clients.

Comité de mission

Composition : un universitaire, une coach de dirigeants, un dirigeant d’une entreprise à mission, une chargé de développement économique territorial, un banquier d’affaires